Age Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des anges a commencé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Afin que le forum se fasse connaître je vous invite à venir voter sur les top-sites Ici
Et notamment cher invités penser à prendre les scénarios des membres Ici ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy A. Collin

Cassidy A. Collin

(M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ Tumblr_m0vwt6Q69v1qeyjtso1_500
の Citation : Dans la vie, l'amour est peu-être l'une des rares choses que nul ne puisse planifier...

(M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ Tumblr_lyilwl8TgL1qzd72oo2_250

(M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ Tumblr_m07wu7j3eL1rqxrjvo1_500
の Messages : 19
の Date d'inscription : 13/04/2012
の Age : 32
の Localisation : Dans les nuages
┼ Angels Times ┼


(M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ Empty
MessageSujet: (M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤   (M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ EmptyMar 1 Mai - 12:53

Dany Prénom Nom
Josh Hartnett

Prénom(s) : Dany
Date de naissance : JJ/MM/1984
Age : 28 ans
Lieu de naissance : Au choix
Classe sociale : Au choix
Statut civil : célibataire, mais prévu d'être en couple avec Cassidy
Métier : Au choix
Orientation: Hétérosexuel


This is how I am



Ses traits de caractère:

Aimant
Posé
Romantique
Attentionné
Doux
Prévenant
Patient
Fidèle
Protecteur
Compréhensif
Loyal
Amoureux
Rêveur
Aime les enfants



This is my story



L'histoire est totalement libre mais il faut respecter quelque point:

Il serai soit humain, soit Heaven.
Il a rencontrer Cassidy soit à la fac soit pendant qu'elle, elle y était.
Il on une relation ensemble à cet époque.
Il l'aime toujours, et ne la jamais oublié, c'est pour cela qu'aucune de ces autres relations n'as vraiment fonctionné, parce que quelque part il comparait perpétuellement ses copines à Cassi.
Il voudrai se marier avec elle ainsi que faire sa vie toute entière avec elle, parce que maintenant qu'il la revu par hasard, il sait que c'est ELLE et personne d'autre.

PS: Pour plus de détail contactez moi par MP



You and me and all of the people

    Cassidy ❧ Ils se seraient rencontré pendant que Cassidy était à la fac, et depuis tout deux serai tombé amoureux. Mais à l'époque ils n'avaient qu'une brève relation, mais aucun d'eux n'avaient oublié l'autre. Et tout d'eux avaient continué leurs vie chacun de leur côtés. Mais aujourd'hui ils se retrouvent enfin et les sentiments vont remonter à la surface...

code by Jess



Dernière édition par Cassidy A. Collin le Mar 1 Mai - 13:53, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Collin

Cassidy A. Collin

(M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ Tumblr_m0vwt6Q69v1qeyjtso1_500
の Citation : Dans la vie, l'amour est peu-être l'une des rares choses que nul ne puisse planifier...

(M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ Tumblr_lyilwl8TgL1qzd72oo2_250

(M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ Tumblr_m07wu7j3eL1rqxrjvo1_500
の Messages : 19
の Date d'inscription : 13/04/2012
の Age : 32
の Localisation : Dans les nuages
┼ Angels Times ┼


(M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ Empty
MessageSujet: Re: (M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤   (M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤ EmptyMar 1 Mai - 12:56

Code:
[b]JOSH HARTNETT[/b] [color=#91b62d]の[/color] [url=http://ageofheaven.forumgratuit.org/t35-m-josh-hartnett-un-amour-naitra-le-jour-ou-tu-me-reviendras#240][i]Dany[/i][/url]

Bonjour,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire mon scénario. brille

Ensuite si tu as cliqué sur ce lien c'est peut-être que tu es intéressé par un scénar' ? Ou alors peut-être que tu es un petit curieux. Quoi qu'il en soit ca me fait plaisir que tu es cliqué et peut-être qu'au final mon scénario te plaira ! Enfin je l'espère ! Faut aussi savoir que celui qui prendra ce personnage sera déjà bien récompensé ! Il aura ma gratitude éternelle déjà et je l'aimerais de tout mon petit cœur... coeuur

Pour ce scénario je suis pas très difficile, je demande juste un minimum de présence 1/2 fois par semaine au moins et aussi quelqu'un de fiable qui lâchera pas le perso au bout de deux jours. Pas obliger non plus d'écrire des centaines de ligne ! Après tout ce qui compte c'est la qualité est pas la quantité , tant que tu écris d'une façon qu'on peut désigner de "bonne" le nombre de ligne m'importe peu du moment que tu remplis toute les conditions de rp du règlement du forum. hugs2

Donc voilà, je pense que le personnage est quand même assez libre et que si tu le prends, tu devrais bien t'amuser ! Je pense que ça pourrai être une jolie histoire entre nos deux personnages, et qui aurai beaucoup d'avenir... hugs ^___^

J'ai hâte de te voir parmi nous invitation fun1

Bisous tout plein ^___^ ^___^

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Josh Hartnett ❤ Un amour naitra le jour où tu me reviendras ❤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Heaven :: Tout est une question d'organisation :: Scénarios des membres-