Age Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des anges a commencé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Afin que le forum se fasse connaître je vous invite à venir voter sur les top-sites Ici
Et notamment cher invités penser à prendre les scénarios des membres Ici ♥️
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 の Les tops-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

の Les tops-sites Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

の Les tops-sites Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


の Les tops-sites Empty
MessageSujet: の Les tops-sites   の Les tops-sites EmptyVen 20 Avr - 15:19

Les top-site sont là pour que les membres puissent aller voter afin de faire monter l’audience du forum et sa réputation. Penser à voter toute les deux heures coeuur


の Les tops-sites Bannerの Les tops-sites Bannerの Les tops-sites Bannerの Les tops-sites Banner
Revenir en haut Aller en bas
 

の Les tops-sites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Heaven :: On dépose la hache de guerre :: Pause-