Age Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des anges a commencé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Afin que le forum se fasse connaître je vous invite à venir voter sur les top-sites Ici
Et notamment cher invités penser à prendre les scénarios des membres Ici ♥️

Partagez
 

 Perdu entre Ombre et Lumière - 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cameron J. Lake

Cameron J. Lake

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Rhlxc3
の Citation : "Le bonheur se trouve souvent là où on ne l'attend pas, il te suffit de suivre ton coeur et il te guidera sur le bon chemin tu verras."

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% 29f5st4


の Messages : 44
の Date d'inscription : 14/03/2012
┼ Angels Times ┼


Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty
MessageSujet: Perdu entre Ombre et Lumière - 50%   Perdu entre Ombre et Lumière - 50% EmptyLun 23 Avr - 15:33

Cameron, Jayden LAKE
feat Ian Somerhalder

Prénom(s) : Cameron, Jayden
Date de naissance : 7 décembre
Age : 27 ans
Lieu de naissance :
Classe sociale : Élevé
Statut civil : Célib' mais...
Métier/études : Trop riche pour travailler (fils d'un grand chef d'entreprise mafieux), cependant, photographe pour le plaisir.
Orientation: Hétéro
Groupe : Abyss
Scénario ou inventé: Scénario anticipé XD
Lien scénario: Nayeli <3
Double compte :: non
Crédits des images: (trumbl & BREE♥OCHE)
This is how I am

Cameron sacré Cameron... Ce type est un mythe à lui tout seul. Il est si dure à percer, compliqué, changeant, profond, il est simplement fait d'un tas de choses qui le rendent si spécial qu'il en est difficile à décrire simplement. Comme le soleil, il peut être chaud, ouvert, radieux dans un sourire charmeur qui en fait tomber plus d'une par un humour incomparable et un charisme inégalable. Il donne bêtement envi d'aller vers lui, de venir le rencontrer, il attire par son tempérament de nature à l'aise et sûr de lui. Mais il peut aussi se montrer totalement différent, devenant ainsi semblable à la lune. Froid, lunatique, indescriptible, passant alors vers ce côté sombre, mauvais, cynique et brutal qui fait de lui le plus arrogant et intouchable des êtres qui soit. Tout dépend du feeling que vous aurez avec lui mais également du lien qui viendra à se créer entre vous, car sa confiance et son attache sont dure à obtenir. Il est méfiant, farouche et difficile à dompter. La patience avec lui est donc le maitre mot mais surtout la sincérité... Car la trahison n'aura pas le droit au pardon. Il n'aime pas souffrir, il ne veut plus passer par la douleur et c'est sur cette base qu'il s'est forgé ce caractère si dure et fougueux. Impulsif comme jamais, son sang brule comme son caractère dominant et sa colère n'a d'égal que sa rancoeur envers ce monde. Il se protège donc dans ses barrières qu'il s'est lui même imposé pour ne plus retomber dans les erreurs passées. Il n'est pas si haineux de ce monde, il suffit juste de lui redonner le gout d'aimer. Méchant? Pas tant que ça, quand on sait comment creuser son être de glace, car quelque part là dessous repose un coeur qui ne demande qu'à aimer... Un esprit sauvage perdu dans les ténèbres, imprévisible, incertain, n'attendant qu'une lueur pure pour le guider.


This is my story

- Une famille pas comme les autres

- Un changement radical

- Le choix d'une autre vie...

UC


Behind the screen


Je m'appelle Brandon mais on me connait sous le pseudo Rynight . J'ai 21 ans et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par sa super Fonda et je le trouve plutôt très bon. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est auto-validé, je fais du rp depuis plus de 3 ans et j'aime ça. J'ai envie de vous dire j'aime les RPG J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est Ian Somerhalder. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]IAN SOMERHALDER[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Cameron J. Lake[/i]

code by Jess



Dernière édition par Cameron J. Lake le Dim 29 Avr - 3:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre Ombre et Lumière - 50%   Perdu entre Ombre et Lumière - 50% EmptyLun 23 Avr - 15:39

Welcome sur notre foruuumm!!! .???
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Lake

Cameron J. Lake

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Rhlxc3
の Citation : "Le bonheur se trouve souvent là où on ne l'attend pas, il te suffit de suivre ton coeur et il te guidera sur le bon chemin tu verras."

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% 29f5st4


の Messages : 44
の Date d'inscription : 14/03/2012
┼ Angels Times ┼


Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre Ombre et Lumière - 50%   Perdu entre Ombre et Lumière - 50% EmptyLun 23 Avr - 15:40

Merciiiiiiii *-* il était temps que je face ma fiche! .???
Revenir en haut Aller en bas
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre Ombre et Lumière - 50%   Perdu entre Ombre et Lumière - 50% EmptyLun 23 Avr - 15:41

Ho que ouiiiii rock
Revenir en haut Aller en bas
Eleah Apple Sutherland

Eleah Apple Sutherland

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Tumblr_ltbj412KY01r3wudpo3_250
の Citation : “There was a moment in my life when I really wanted to kill myself. And there was one other moment when I was close to that. . . . But even in my most jaded times, I had some hope.”

Gerard Way
の Messages : 16
の Date d'inscription : 13/04/2012
の Age : 37
の Localisation : Rio
┼ Angels Times ┼


Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre Ombre et Lumière - 50%   Perdu entre Ombre et Lumière - 50% EmptyLun 23 Avr - 15:53

Juuuuuuuuums
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Lake

Cameron J. Lake

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Rhlxc3
の Citation : "Le bonheur se trouve souvent là où on ne l'attend pas, il te suffit de suivre ton coeur et il te guidera sur le bon chemin tu verras."

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% 29f5st4


の Messages : 44
の Date d'inscription : 14/03/2012
┼ Angels Times ┼


Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre Ombre et Lumière - 50%   Perdu entre Ombre et Lumière - 50% EmptyLun 23 Avr - 15:54

JUUUUMSINETTE <3 fun1
Revenir en haut Aller en bas
Eleah Apple Sutherland

Eleah Apple Sutherland

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Tumblr_ltbj412KY01r3wudpo3_250
の Citation : “There was a moment in my life when I really wanted to kill myself. And there was one other moment when I was close to that. . . . But even in my most jaded times, I had some hope.”

Gerard Way
の Messages : 16
の Date d'inscription : 13/04/2012
の Age : 37
の Localisation : Rio
┼ Angels Times ┼


Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre Ombre et Lumière - 50%   Perdu entre Ombre et Lumière - 50% EmptyLun 23 Avr - 15:55

Vouiiiiiii c'est moiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre Ombre et Lumière - 50%   Perdu entre Ombre et Lumière - 50% EmptyLun 23 Avr - 20:20

En plus tu as mis un de mes vava *o* il est vieux celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



┼ Angels Times ┼


Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty
MessageSujet: Re: Perdu entre Ombre et Lumière - 50%   Perdu entre Ombre et Lumière - 50% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Perdu entre Ombre et Lumière - 50%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Heaven :: Tout est une question d'organisation :: Everything about you-