Age Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des anges a commencé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Afin que le forum se fasse connaître je vous invite à venir voter sur les top-sites Ici
Et notamment cher invités penser à prendre les scénarios des membres Ici ♥️
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Don't forget to love yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Ariel Mickelson

L. Ariel Mickelson

Don't forget to love yourself Tumblr_lyx79hoHno1qdv8gho3_250
の Citation : Don't forget to love yourself Tumblr_m14xu3pq5a1qf8gvro7_250
の Messages : 1
の Date d'inscription : 22/04/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelque part!
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyDim 22 Avr - 10:40

Prénom Prénom Nom
feat célébrité

Prénom(s) : Ariel Lullaby
Date de naissance : 20 Mai 1989
Age : 23 ans
Lieu de naissance : New York
Classe sociale : Moyenne
Statut civil : Fiancée
Métier/études : Voleuse
Orientation:
Groupe :
Scénario ou inventé: Inventé
Lien scénario:
Double compte :: O. Nayeli Sanchez(mettre les noms)
Crédits des images: (trumbl & BREE♥OCHE)
This is how I am

En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...En 10lignes minimum parle nous de ton caractère n'hésite pas à détailler, plus on en sait mieux sait...


This is my story

En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails. En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.En 30 lignes minimum racontes nous ton histoire de ta naissance à aujourd'hui. N'hésite pas à bien détailler chaque détails.


Behind the screen


Je m'appelle Prénom mais on me connait sous le pseudo pseudo . J'ai Age et toutes mes dents. J'ai connu le forum sur/par Où ça et je le trouve plutôt adjectif. En lisant le règlement, j'ai vu qu'il y avait un code et le code que j'ai trouvé est Code, je fais du rp depuis années, mois, semaines et j'aime ça. J'ai envie de vous dire Dites ce que vous voulez J'ai comme avatar un/e pure beau gosse car c'est célébrité. Comme je suis sympa je vais remplie le code suivant pour recenser mon avatar
Code:
[b]votre avatar en majuscule[/b] [color=#df1414]の[/color] [i]Prénom Prénom Nom du personnage[/i]

code by Jess
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Collin

Cassidy A. Collin

Don't forget to love yourself Tumblr_m0vwt6Q69v1qeyjtso1_500
の Citation : Dans la vie, l'amour est peu-être l'une des rares choses que nul ne puisse planifier...

Don't forget to love yourself Tumblr_lyilwl8TgL1qzd72oo2_250

Don't forget to love yourself Tumblr_m07wu7j3eL1rqxrjvo1_500
の Messages : 19
の Date d'inscription : 13/04/2012
の Age : 32
の Localisation : Dans les nuages
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyDim 22 Avr - 11:25

Bienvenue à toi ;)

rock avec le V de victoire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

Don't forget to love yourself Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Don't forget to love yourself Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyDim 22 Avr - 11:30

thank's ♥
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy A. Collin

Cassidy A. Collin

Don't forget to love yourself Tumblr_m0vwt6Q69v1qeyjtso1_500
の Citation : Dans la vie, l'amour est peu-être l'une des rares choses que nul ne puisse planifier...

Don't forget to love yourself Tumblr_lyilwl8TgL1qzd72oo2_250

Don't forget to love yourself Tumblr_m07wu7j3eL1rqxrjvo1_500
の Messages : 19
の Date d'inscription : 13/04/2012
の Age : 32
の Localisation : Dans les nuages
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyDim 22 Avr - 11:32

De rien coeuur
Revenir en haut Aller en bas
Eleah Apple Sutherland

Eleah Apple Sutherland

Don't forget to love yourself Tumblr_ltbj412KY01r3wudpo3_250
の Citation : “There was a moment in my life when I really wanted to kill myself. And there was one other moment when I was close to that. . . . But even in my most jaded times, I had some hope.”

Gerard Way
の Messages : 16
の Date d'inscription : 13/04/2012
の Age : 37
の Localisation : Rio
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyLun 23 Avr - 10:08

bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

Don't forget to love yourself Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Don't forget to love yourself Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyLun 23 Avr - 10:09

Merciiii :D
Revenir en haut Aller en bas
Eleah Apple Sutherland

Eleah Apple Sutherland

Don't forget to love yourself Tumblr_ltbj412KY01r3wudpo3_250
の Citation : “There was a moment in my life when I really wanted to kill myself. And there was one other moment when I was close to that. . . . But even in my most jaded times, I had some hope.”

Gerard Way
の Messages : 16
の Date d'inscription : 13/04/2012
の Age : 37
の Localisation : Rio
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyLun 23 Avr - 10:09

mouah ma femme j'aurai du m'en douter :D
je t'aime toi tu sais :p
Revenir en haut Aller en bas
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

Don't forget to love yourself Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Don't forget to love yourself Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyLun 23 Avr - 10:10

Ouiii je sais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Eleah Apple Sutherland

Eleah Apple Sutherland

Don't forget to love yourself Tumblr_ltbj412KY01r3wudpo3_250
の Citation : “There was a moment in my life when I really wanted to kill myself. And there was one other moment when I was close to that. . . . But even in my most jaded times, I had some hope.”

Gerard Way
の Messages : 16
の Date d'inscription : 13/04/2012
の Age : 37
の Localisation : Rio
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyLun 23 Avr - 10:32

hihi, bonne fiche :D
Et très très joli nom :D
Revenir en haut Aller en bas
Cameron J. Lake

Cameron J. Lake

Don't forget to love yourself Rhlxc3
の Citation : "Le bonheur se trouve souvent là où on ne l'attend pas, il te suffit de suivre ton coeur et il te guidera sur le bon chemin tu verras."

Don't forget to love yourself 29f5st4


の Messages : 44
の Date d'inscription : 14/03/2012
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyLun 23 Avr - 15:15

HEY bienvenue et bonne chance pour ta fiche ma joliiiie =D
Revenir en haut Aller en bas
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

Don't forget to love yourself Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

Don't forget to love yourself Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself EmptyLun 23 Avr - 15:24

MERCI BIEN XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



┼ Angels Times ┼


Don't forget to love yourself Empty
MessageSujet: Re: Don't forget to love yourself   Don't forget to love yourself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't forget to love yourself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Heaven :: Tout est une question d'organisation :: Everything about you-