Age Of Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des anges a commencé
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Afin que le forum se fasse connaître je vous invite à venir voter sur les top-sites Ici
Et notamment cher invités penser à prendre les scénarios des membres Ici ♥️
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

(M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE] Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

(M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE] Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


(M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE] Empty
MessageSujet: (M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE]   (M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE] EmptyJeu 22 Mar - 22:14

Prénom Prénom Nom
feat Paul Wesley

Prénom(s) : au choix mais ici on va l'appeller Sam
Date de naissance : au choix
Age : entre 25 et 30 ans
Lieu de naissance : au choix
Classe sociale : au choix également
Statut civil : Célibataire
Métier/études : Au choix
Orientation: Hétérosexuelle mais ce fait passer pour homosexuelle auprès de Nayeli
This is how I am

Vous êtes très libre ici aussi mais je le vois bien méchant, sarcastique, manipulateur, intelligent, sûre de lui, je vois bien aussi blagueur, dragueur, il a peur de rien et ose tout. Vous voyez un peux le genre ? lol


This is my story

Je ne serais pas chiante pour mon scénario, je vous laisse être imaginatif et libre de votre imagination mais essayer de trouver quelques choses qui fasse qu'il soit devenu le pire des manipulateurs et des salopards. Si vous le mettez dans le groupe des anges faites en sorte que ça soit un méchant.


You and me and all of the people

    «NAYELI OLIVIA SANCHEZ❧ Ils se sont rencontrés il y a deux ans, alors que l'île était encore en mauvais état que les gens et le peux de survivants débarquaient petits à petits.La rencontre de ses deux là fut assez spécial. Elle était toute seule et désorientée et lui était là, pas inquiet du tout de la situation et de savoir si ils allaient vivre ou mourir. Il l'a de suite eus l'idée de la draguer et surtout la mettre dans son lit, dans sa tête tout était fait. Il se fit alors passer pour gay auprès d'elle.

    -J'ai l'impression que nous sommes tout les deux perdus. Moi c'est Sam. La jeune Nayeli naïve et sans se douter de rien fus attendris par son regard et sa voix douce et sa petite gueule d'enfants. -Alors nous devrions rester ensemble le temps de savoir ce que l'on doit faire... La jeune Nayeli était inquiète et désarmée il prétexta avoir perdu son petit ami décédé durant cette guerre. La brune y crut.

    2 ans plus tard

    -Salut beauté! Alors j'espère que tu as pas oublier notre petite soirée pyjama. Sam avait téléphoné à Nayeli, durant ses deux années il n'avait pas perdue son but créant une "amitié" entre eux. Amitié à laquelle Nayeli croit dur comme fer surtout qu'elle le considère un peux comme un membre de sa famille et ne se doute de rien. Elle lui dit tout et n'hésite pas à se mettre en sous-vêtements devants lui pensant qu'il s'en fiche car pour elle il est gay... alors qu'il ne l'est pas. -Bien sur que non je n'ai pas oublié! Oh tu me dois un massage j'ai gagné mon pari la dernière fois! Le jeune homme raccrocha après avoir ris. La vérité c'est qu'il est de plus en plus impatient de poser ses mains sur elle et d'avoir ce qu'il désire le plus! son corps, sa virginité... elle par pure fierté!


    «CAMERON JAYDEN LAKE ❧ Comment vous dire ? Bah c'est simple ils se détestent! Cameron connait Nayeli depuis un petit moment maintenant. Il a toujours été d'un tempérament violent et impulsif, mais il a été touché par la pureté du coeur et de l'âme de Nayeli. Il en tomba follement amoureux mais pris sûrement peur des dangers de sa nature que pourrait lui apporter il partit du jour au lendemain sans même donner d'explication. Il fait partis de l'armée de Gabriel, elle une humaine au coeur saint et pure... Elle lui fait changer la vision des choses et il a peur du mal qu'il pourrait lui apporter, c'est aussi pour ça qu'il va essayer de la faire rejoindre ses rangs afin de vivre pleinement leurs amours... Donc forcément quand il débarqua sur l'île et voit ce type Sam, qui se permet de mentir, et de l'utiliser, de la manipuler pour arriver à ses fins... il a envie de l'égorger. Habituellement Cameron en aurait rit mais qu'on s'en prenne à elle... il ne peut le concevoir... Si Sam ne sait pas encore qui est Cameron, cela ne serait tarder... une bataille entre les deux va naître... l'un pour défendre la femme qu'il aime mais don il a peur de ses sentiments et l'autre pour défendre son but utile. »



code by Jess

Revenir en haut Aller en bas
O. Nayeli Sanchez

O. Nayeli Sanchez

(M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE] Tumblr_m1oe9jyEtC1qc5exno1_250
の Citation : « Un jour peut-être, quand je ne t'aimerai plus ;
tu réaliseras à quel point j'ai pleuré pour toi, à quel point je t'ai voulu pour moi, à quel point c'était dur chaque fois. mais la seule chose que tu ne réaliseras jamais ; c'est à quel point je t'ai aimé. »

(M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE] Tumblr_m1obyel4pb1qc5exno2_500

L'amour c'est tout et rien en même temps. Cela vous tombe dessus sans que l'on demande rien, ça vous procure un bonheur incontrôlable,le temps vous file entre les doigts. Mais l'amour peux aussi vous brisez en une fraction de seconde, c'est complexe et douloureux... - SadEyes
の Messages : 97
の Date d'inscription : 14/03/2012
の Age : 34
の Localisation : Quelques part sur la plage
┼ Angels Times ┼


(M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: (M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE]   (M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE] EmptyJeu 19 Avr - 14:06

    OYE OYE, tout d'abord, merci à ceux que ça intéresse ♥️
    L'avatar est négociable, suffis de me proposer, mais l'avatar de Paul en salaud correspondait bien. Mais négociable avec: Robert Pattinson, Nico Tortorella, Cam Gigandet et à vous de proposer.
    Si vous avez la moindre question hésitez pas coeuur
    Je vous bénierais! fuck2
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Paul Wesley ♠ Je ne suis pas celui que tu crois que je suis [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleah • « OOOOHHHHH, je suis désoléééée!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age Of Heaven :: Tout est une question d'organisation :: Scénarios des membres-